Certains des coussins géants Jumbo ne sont pas garantis contre la décoration. (). Nous présentons donc certaines astuces pour que vous puissiez garder, le plus longtemps possible, votre coussin géant.
Ne le laissez pas dehors la nuit
Le premier de nos conseils pour éviter la décoloration de vos produits Jumbo est qu’il faut rentrer votre coussin la nuit. En effet la nuit, ou plutôt au petit matin, un élément chimique présent dans la rosée favorise la décoloration des textiles. Alors, que ce soit dans un garage ou dans votre intérieur, il est mieux d’éviter de laisser votre pouf dormir dehors la nuit.
Éviter les expositions prolongées au Soleil
Les rayons UV déteignent les éléments de décorations et blanchissent les couleurs des tissus. Bien que les coussins flottants soient généralement conçus pour être utilisés dans l’eau en extérieur, nous vous recommandons évitez de les laisser exposés au soleil pendant de longues périodes lorsque vous ne les utilisez pas. Il est donc préférable de les ranger à l’ombre lorsque vous ne les utilisez pas.
Le nettoyer régulièrement
Les résidus de produits chimiques de la piscine, la saleté et d’autres contaminants peuvent contribuer à la décoloration du coussin flottant. Nettoyez régulièrement votre coussin en le rinçant à l’eau claire pour éliminer les impuretés. Enlevez les taches ou les déversements accidentels dès qu’ils se produisent, car ils peuvent potentiellement causer des taches permanentes et altérer la couleur de votre coussin.
Stockez votre mobilier en hiver
Conserver votre coussin d’extérieur l’hiver dans un endroit couvert pendant les mois d’hiver ou lorsque vous ne les utilisez pas. Cela les protégera des éléments et prolongera leur durée de vie.
N’oubliez pas de suivre ces recommandations pour assurer la longévité et la préservation de votre pouf flottant pendant les mois d’hiver. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à [email protected].