Voici les informations concernant les modalités de livraison pour nos différents pays de livraison :
Pays de livraison
Nous proposons actuellement la livraison vers les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Autriche, Espagne, Luxembourg et Pays-Bas. Pour les autres pays, veuillez nous envoyer une demande à l’adresse [email protected].
Mode d’expédition
Le mode d’expédition standard est assuré par La Poste, DHL ou DPD Express en fonction de la taille des colis. Les colis sont livrés à domicile.
Transfert de responsabilité
Le transfert de responsabilité des marchandises entre JumboBag et le transporteur se fait dès que ce dernier prend en charge les colis. Un second transfert de responsabilité a lieu entre le transporteur et le client dès que ce dernier signe le bon de livraison. Il est donc essentiel de vérifier toute marchandise dès sa réception.
En cas de détérioration constatée, il est important d’inscrire les dommages sur le bon de livraison et de refuser le colis. Veuillez noter que les mentions telles que « sous réserve de contrôle » ou « sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur légale auprès des transporteurs ou assureurs.
Problèmes après la livraison
Si vous constatez un problème après le départ du transporteur, veuillez nous le signaler par e-mail à l’adresse [email protected] dans un délai maximum de 72 heures ouvrables suivant la réception de votre commande. Si possible, veuillez inclure des photos du produit et de l’emballage pour nous aider à traiter votre demande de manière efficace.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison fiable et sécurisée. Si vous avez des questions supplémentaires concernant les modalités de livraison ou si vous avez besoin d’une assistance particulière, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Obtenez de l’aide pour vos questions spécifiques.