Skip to main content

Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation commence à partir du jour où vous-même, ou un tiers désigné par vous, prenez physiquement possession du bien. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Contactez-nous

Pour commencer le processus de retour, assurez-vous de nous transmettre votre demande de rétractation avant l’expiration du délai de 14 jours et veuillez nous contacter par l’une des méthodes suivantes :

  • Par voie postale à l’adresse : Solution-D – 39 Av J.F Champollion – 31300 Toulouse
  • Par fax au : +33 (0)9 72 13 02 27
  • Par e-mail à : [email protected]

Ou bien, vous pouvez remplir le formulaire de rétractation ci-dessous :

Formulaire de rétractation

Conditions de retour

Avant que nous puissions procéder au remboursement, le produit doit être retourné de préférence dans son emballage d’origine et doit nous parvenir dans un état NEUF et NON UTILISÉ. Les frais de retour sont à la charge du client.

Le produit ne doit présenter aucune tâche, éléments végétaux, poils d’animaux, ou toute autre altération par rapport à son état d’origine. Tout produit dégradé ne pourra prétendre à un remboursement.

Responsabilité du client

Vous êtes responsable de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, et si celui-ci répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement de tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires payés pour toutes livraisons hors Livraison Standard).

Si vous avez des questions supplémentaires concernant le processus de retour de produit ou si vous avez besoin d’assistance pour effectuer un retour, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]. Notre équipe est disponible pour vous aider à garantir une expérience d’achat satisfaisante chez Jumbo Bag.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Obtenez de l’aide pour vos questions spécifiques.