Skip to main content

Demander un échange

Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation commence à partir du jour où vous-même, ou un tiers désigné par vous, prenez physiquement possession du bien. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et demander un échange, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Contactez-nous

Pour commencer le processus de retour, veuillez nous contacter par l’une des méthodes suivantes :

  • Par voie postale à l’adresse : Solution-D – 39 Av J.F Champollion – 31300 Toulouse
  • Par fax au : +33 (0)9 72 13 02 27
  • Par e-mail à : [email protected]

Assurez-vous de nous transmettre votre demande de rétractation avant l’expiration du délai de 14 jours.

Conditions de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, c’est pourquoi pour les échanges nous recommandons fortement de n’échanger que la housse. Avant que nous puissions procéder a l’échange, la housse doit nous parvenir dans un état NEUF et NON UTILISÉ.

Le produit ne doit présenter aucune tâche, éléments végétaux, poils d’animaux, ou toute autre altération par rapport à son état d’origine. Tout produit dégradé utilisé ne pourra prétendre à un échange.

Responsabilité du client

Vous êtes responsable de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, et si celui-ci répond aux conditions de retour, nous procéderons à l’échange. Dans le cas où le produit que vous souhaitez est plus cher que celui que vous aviez, nous vous demanderons de compléter la différence. S’il est moins cher, nous procéderons aux remboursements de la différence.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant le processus d’échange de produit ou si vous avez besoin d’assistance pour effectuer un échange, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]. Notre équipe est disponible pour vous aider à garantir une expérience d’achat satisfaisante chez Jumbo Bag.

Sur le même sujet

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Obtenez de l'aide pour vos questions spécifiques

Nous contacter
Paiement & Remboursement

Demander un remboursement

Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans donner de motif dans

Livraison

Suivre ma commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation

Livraison

Frais de livraison

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de vente des produits

Entretien des produits

Comment bien conserver mon pouf ?

Pour nettoyer vos poufs de piscine et d’extérieur, rien de plus simple