Pour les clients résidant en dehors de l’Union Européenne et des DOM-TOM, ainsi que pour les pays qui ne sont pas répertoriés dans la liste des pays sélectionnables sur la page « Paiement » de notre site, voici les modalités de livraison :
Contact par e-mail
Si vous souhaitez acheter l’un de nos produits mais que votre pays n’est pas éligible à la livraison sur notre site, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse indiquée. Dans ce courriel, veuillez préciser les produits que vous souhaitez acheter, votre lieu de résidence ou l’adresse de livraison, ainsi que toutes les informations pertinentes pour le traitement de votre commande.
Informations et restrictions
Une fois que nous aurons reçu toutes ces informations, nos équipes commerciales vous contacteront pour vous informer des différentes modalités et éventuelles restrictions concernant la livraison dans votre pays. Chaque pays peut avoir ses propres règles douanières et restrictions d’importation qui peuvent influencer la livraison de nos produits.
Livraison partielle
Selon le pays de livraison, il se peut que nous ne puissions envoyer que la housse du produit et que vous deviez acheter séparément les billes pour le remplir. Cette approche nous permet de respecter les réglementations locales en matière d’importation tout en vous offrant la possibilité d’acheter le rembourrage localement, si nécessaire.
Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients internationaux et faciliter la livraison dans la mesure du possible. Pour toute demande spécifique ou si vous avez besoin de plus d’informations concernant la livraison hors de l’UE et des DOM-TOM, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider et de trouver la meilleure solution pour vous.
Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Obtenez de l’aide pour vos questions spécifiques.